Jardin des Roses

Toulouse (31000) [ PROGRAMME NEUF ]

Jardin des Roses a été imaginé pour faire voyager les sens…

Située en plein cœur du quartier Croix-Daurade, à deux pas du métro et du lycée Raymond Naves, la résidence s’insère harmonieusement au tissu pavillonnaire existant.

Jardin des Roses, c’est une ambiance intimiste, chaleureuse et confortable. La résidence est composée de seulement 15 Appartements, du T2 au T3 avec balcon, terrasse ou jardin et une place de parking par logements.

Jean d'Amou

Bayonne (64100) [ PROGRAMME NEUF ]

Emplacement unique au cœur de St Esprit, le quartier "de la Gare" en plein renouveau.

Jean d'Amou est un bel immeuble du XIXème composé de 14 appartements en R 3, uniquement de spacieux T3 (superficie moyenne : 66m²) avec une place de parking par logement.

L'immeuble se situe à deux pas des fortifications Vauban du XIIIe siècle, proche de la gare (700m), des Halles (900m) ou encore du pôle universitaire (1,2km).

Le Monbar

Bayonne (64100) [ PROGRAMME NEUF ]

Situé en plein cœur du "Petit Bayonne", secteur sauvegardé et historique de Bayonne, dans un quartier animé et prisé, au cœur des rues piétonnes et commerçantes, également appelé le "Bourg Neuf".

Immeuble remarquable au style bayonnais affirmé, éligible au dispositif Malraux, composé de 10 appartements du T1 au 3 pièces (duplex) entre 34 et 63m2 habitables.

Il est situé dans une rue large et lumineuse et se compose de deux bâtiments en R 3 et R 4.

Le Constant

Toulouse (31000) [ PROGRAMME NEUF ]

Idéalement situé, entre Le Jardin des plantes et le canal du midi, le Busca est un quartier très prisé à Toulouse.

"Le Constant" est une mini résidence de seulement 11 appartements, du T2 au T4, aux prestations soignées avec espaces verts collectifs sur cour intérieure.

Les appartements donnant sur la cour ont de beaux balcons avec vues sur le jardin arboré.

Villa Marine

La Baule-Escoublac (44500) [ PROGRAMME NEUF ]

La Baule, emplacement d'exception, à seulement 200m de la plage.

Villa Marine est un programme intimiste de seulement 8 appartements, du T2 au T4, avec terrasse, loggia ou jardin, parking, cellier.

La Marquette

Antony (92160) [ PROGRAMME NEUF ]

Située au sud de Paris, à seulement 8 km de la Porte d’Orléans, Antony dispose d’un cadre de vie exceptionnel, incarnant dynamisme économique et qualité de vie de la Province, à deux pas de Paris.

La résidence La Marquette est située dans un quartier pavillonnaire. Cette situation des plus commodes permet de bénéficier des équipements de loisirs dont dispose la ville : médiathèque, espaces verts, cinéma, conservatoire, salle de sport, etc.

La résidence est composée de 12 logements répartis sur deux bâtiments, se déclinant du T1 au T4 familial.

Lis&Léa

Montpellier (34080) [ PROGRAMME NEUF ]

Lis&Léa, un écrin de nature à Montpellier.

Résidence à l’architecture linéaire, design et épurée, elle bénéficie d’un emplacement rare, de premier choix, au Sud de Montpellier, dans un quartier résidentiel.

Les volumes sont idéalement agencés, spacieux et pensés pour faire entrer la lumière naturelle à toute heure de la journée.

Véritable habitat de l’écosystème, les logements sont prolongés par de beaux espaces extérieurs privatifs qui affinent des lignes contemporaines et une conception élégante.

Parfaitement ombragés, les terrasses et jardins font oublier l’effervescence du quotidien pour laisser place à des moments de détente.

Des prestations de qualité intégrant les dernières innovations en matière d’habitat, de sécurité et de respect de l’environnement.

Villa Celosa

Toulouse (31000) [ PROGRAMME NEUF ]

Toulouse Intra-Muros, Quartier Croix-Daurade : La Villa Celosa se veut intimiste avec seulement 12 appartements et 2 Maisons de ville en chartreuse.

Chaque palier comporte entre 2 et 4 logements seulement. Une double exposition nord-est et sud-ouest garantit un ensoleillement maximum au sein des pièces de vie ou de la fraîcheur appréciée durant les chaudes journées d’été. Contemporaine, Villa Celosa fait le choix de matériaux sobres et qualitatifs

La résidence, légèrement en retrait de la rue, offre un jeu d’ombre et de lumière, un jeu de toitures, terrasses et balcons.

A l’abri des regards, en fond de jardin, le projet propose la découverte de 2 villas accolées en chartreuse, lovées au cœur d’un jardin paysager.

Résidence Symphonie

Toulouse (31000) [ PROGRAMME NEUF ]

Situé au nord-est de Toulouse et à seulement 4 km de la place du Capitole, le quartier de la Roseraie à forte majorité pavillonnaire offre un cadre de vie à la fois moderne, dynamique et raffiné.

La résidence Symphonie offre une belle variation de 37 logements clairs et spacieux de 1 à 4 pièces, tous prolongés de terrasses, balcons ou loggias permettant de profiter des belles journées du Sud.

A l'intérieur, les appartements offrent des prestations de qualité et des aménagements fonctionnels.

Les Jardins de Sidonie

Frontignan (34110) [ PROGRAMME NEUF ]

Programme de 30 logements distribués sur 2 batiments en R 2.

Patio Lardenne

Toulouse (31000) [ PROGRAMME NEUF ]

Patio Lardenne est avant tout une mini-résidence composée de 27 logements déclinée en T2 et T3. Cet ensemble immobilier d’un étage seulement, réservé à quelques acquéreurs, bénéficie d’une situation très agréable au cœur d’un quartier pavillonnaire où les immeubles sont rares. Le parti pris architectural est celui de la simplicité fonctionnelle, sobre, minimisant les charges de copropriété. Au centre de la résidence se trouve un patio lumineux : un véritable havre de paix entouré de verdure avec vue sur le ciel qui fera le bonheur des habitants. Les appartements en rez-de-chaussée sont dotés de beaux jardins baignant la résidence dans un espace paysager verdoyant, rendant l’ensemble immobilier particulièrement agréable à vivre.

Premières Loges

Combloux (74920) [ PROGRAMME NEUF ]

Premières Loges est une résidence conçue pour accueillir les invités d’un spectacle qui s’appelle Mont-Blanc.

La résidence est située Route de la Cry-Cuchet, sur un terrain conçu en paliers, qui permet une succession de vues sur le plus haut sommet des Alpes et ses neiges éternelles.

Le domaine skiable des Portes du Mont-Blanc – 100 km de pistes de ski alpin sur Combloux, Megève Le Jaillet, La Giettaz et Cordon - est accessible en quelques minutes en voiture ou via la navette qui part toutes les 15 min en saison depuis l’arrêt en face de la résidence.

D’innombrables randonnées en raquettes sont également accessibles, ainsi que des circuits de VTT ou de balades car le charme de Combloux se vit tout aussi bien l’été que l’hiver.

Le Clos Bouquet

Lyon (69000) [ PROGRAMME NEUF ]

Résidence intimiste composée de 8 appartements répartis dans un bâtiment du 19e siècle conservé et rénové, et de 6 maisons en duplex.

Le Dôme

Marseille (13000) [ PROGRAMME NEUF ]

Petite résidence au caractère intimiste pour 11 privilégiés seulement.

La résidence Le Dôme vous séduira par son architecture et le calme de sa situation, très recherchée dans la cité Phocéenne.

So Saint-Ô

Saint-Orens-de-Gameville (31650) [ PROGRAMME NEUF ]

So Saint-Ô, est une résidence composée de 18 appartements.

Résidence intimiste dotée de beaux jardins.

Côté Blagnac

Blagnac (31700) [ PROGRAMME NEUF ]

Côté Blagnac, c’est le charme d’une résidence de quelques appartements seulement où tout a été pensé pour garantir la meilleure qualité de vie aux futurs propriétaires. Peu de logements, donc peu d’habitants, des charges de copropriété réduites au maximum et de grands jardins qui donnent de l’espace à cette résidence intimiste.

Le Jardin de Pinel

Saint-Orens-de-Gameville (31650) [ PROGRAMME NEUF ]

Ce projet se caractérise par la volonté de créer un ensemble à l’échelle de la rue des Mûriers, une transition douce entre les résidences alentour et les belles maisons de la rue des Chasselas. L’implantation de la résidence a été soigneusement étudiée, un retrait considérable sur la rue des Mûriers sera conservé, traversé d’un cheminement piéton, engazonné et planté de mûriers. Côté rue des Chasselas, la façade épousera la forme courbe de la chaussée et sera soulignée d’un auvent couvrant l’accès véhicule et prolongeant la façade.