Eco-Hameau Couriot

Saint-Étienne (42100) [ PROGRAMME NEUF ]

A 45 minutes de Lyon en train, cette belle copropriété écoresponsable présente un cadre de vie préservé et intime.

Elle est composée de 14 logements répartis en 3 bâtiments classés Monuments Historiques.

Très belles prestations et jardin potager partagé !

Château de Maurens

Cugnaux (31270) [ PROGRAMME NEUF ]

Découvrez le cadre de vie exceptionnel de ce château du XVII-ème siècle réhabilité en 28 logements durables et responsables.

Très belles prestations !

Le Relais

Touques (14800) [ PROGRAMME NEUF ]

Découvrez le cadre de vie exceptionnel de cet ancien relais postal réhabilité en 10 appartements.

Ses belles prestations, ses jardins d’agrément ainsi que la proximité des plages de la côte fleurie charmeront les plus exigeants.

Découvrez le webinar - présentation du programme en cliquant ici.

Bloom

Toulouse (31000) [ PROGRAMME NEUF ]

Dans le quartier Croix Daurade, cette copropriété de 32 logements allant du T2 au T3 duplex répartis sur 4 bâtiments à seulement 1 km de la coulée verte des Argoulets saura séduire tant par ses prestations que par ses espaces verts.

Le Domaine de Sery

Saint-Hilarion (78125) [ PROGRAMME NEUF ]

Dans les Yvelines, proche de Rambouillet en dessous de Versailles, à 1h de Paris ; 33 logements T4 en duplex (Bastides) avec stationnements et espaces verts. Proximité des commerces.

Villa Barrau

Toulouse (31000) [ PROGRAMME NEUF ]

Dans le quartier prisé de la côte Pavée, cette petite copropriété de seulement 8 logements se niche dans un quartier résidentiel calme.

Prestations de belle qualité !

Villa Cappella

Arcachon (33120) [ PROGRAMME NEUF ]

Arcachon … Principale ville du Bassin avec sa situation privilégiée à moins d’1 heure de Bordeaux et 3 heures de Paris.

Laissez-vous séduire par l’architecture typique et élégante de cette résidence intimiste de 7 magnifiques appartements neufs à 100 mètres du bassin.

Cette petite copropriété accueille des logements du 2 au 4 pièces duplex.

Perléa

Agde (34300) [ PROGRAMME NEUF ]

Résidence à taille humaine composée de 26 appartements du 2 au 4 pièces.

L’architecture résolument contemporaine, dans des tons de pierre surlignés d’un élégant ruban blanc, intègre toutes les innovations techniques d’un habitat tourné vers le confort. Sa conception a été étudiée pour répondre au mieux aux attentes des futurs occupants, chaque appartement disposant d’une spacieuse terrasse ou loggia et d’un stationnement sécurisé.

Une résidence bien pensée tant à l’intérieur qu’à l’extérieur et dans le plus grand respect de l’environnement.

Trium

Nîmes (30000) [ PROGRAMME NEUF ]

Soucieuse d’un cadre de vie intimiste, la résidence TRIUM propose 19 appartements de 2 à 4 pièces avec un espace à vivre pensé pour votre confort et s’ouvrant sur une spacieuse terrasse abritée. Le stationnement des véhicules s’organise au rez-de-chaussée assurant la sécurité des véhicules et leur usage pratique. Des prestations intérieures ont été sélectionnées avec soin pour vous offrir espace, lumière et bien être.

Une architecture contemporaine élégante dont la façade épurée est réhaussée de trois colonnes rappelant l’histoire de l’antique cité romaine. À quelques encablures du centre historique de Nîmes, à l’écart de l’agitation urbaine.

Villa Hermès

Mandelieu-la-Napoule (06210) [ PROGRAMME NEUF ]

Cette mini copropriété de 8 logements conçus avec soin allant du type 2 au type 4 avec terrasse donnant sur paysage arboré; les logements en RDJ profiteront d’un jardin privatif.

Parking aérien.

Climatisation réversible dans le séjour et radiateurs type radiant dans les chambres.

Belles prestations pour ce programme bord de mer.

Toulouzen

Toulouse (31000) [ PROGRAMME NEUF ]

Rangueil, à 5 minutes des facultés et universités, cette belle copropriété offre la proximité de nombreux commerces et restaurants, centres sportifs sans oublier les transports en commun.

Résidence 66 Avenue

Saint-Orens-de-Gameville (31650) [ PROGRAMME NEUF ]

L'élégance et la lumière ...

Implantée au coeur d'un quartier pavillonnaire, le long de l'axe majeur de Saint-Orens ouvrant sur la capitale du Sud-Ouest, la résidence 66 Avenue jouit de la proximité de tous les commerces, services et établissements scolaires.

Les espaces verts se veulent arborés créant un filtre végétal garant d'une quiétude quotidienne. Déployé en "L", le bâtiment composé de 14 logements du type 2 au type 5 en seulement R 2 s'enveloppe d'une ceinture verte, des espaces communs tout autour de la résidence jusqu'aux façades.

Jean d'Amou

Bayonne (64100) [ PROGRAMME NEUF ]

Emplacement unique au cœur de St Esprit, le quartier "de la Gare" en plein renouveau.

Jean d'Amou est un bel immeuble du XIXème composé de 14 appartements en R 3, uniquement de spacieux T3 (superficie moyenne : 66m²) avec une place de parking par logement.

L'immeuble se situe à deux pas des fortifications Vauban du XIIIe siècle, proche de la gare (700m), des Halles (900m) ou encore du pôle universitaire (1,2km).

Le Monbar

Bayonne (64100) [ PROGRAMME NEUF ]

Situé en plein cœur du "Petit Bayonne", secteur sauvegardé et historique de Bayonne, dans un quartier animé et prisé, au cœur des rues piétonnes et commerçantes, également appelé le "Bourg Neuf".

Immeuble remarquable au style bayonnais affirmé, éligible au dispositif Malraux, composé de 10 appartements du T1 au 3 pièces (duplex) entre 34 et 63m2 habitables.

Il est situé dans une rue large et lumineuse et se compose de deux bâtiments en R 3 et R 4.

Le Constant

Toulouse (31000) [ PROGRAMME NEUF ]

Idéalement situé, entre Le Jardin des plantes et le canal du midi, le Busca est un quartier très prisé à Toulouse.

"Le Constant" est une mini résidence de seulement 11 appartements, du T2 au T4, aux prestations soignées avec espaces verts collectifs sur cour intérieure.

Les appartements donnant sur la cour ont de beaux balcons avec vues sur le jardin arboré.

La Marquette

Antony (92160) [ PROGRAMME NEUF ]

Située au sud de Paris, à seulement 8 km de la Porte d’Orléans, Antony dispose d’un cadre de vie exceptionnel, incarnant dynamisme économique et qualité de vie de la Province, à deux pas de Paris.

La résidence La Marquette est située dans un quartier pavillonnaire. Cette situation des plus commodes permet de bénéficier des équipements de loisirs dont dispose la ville : médiathèque, espaces verts, cinéma, conservatoire, salle de sport, etc.

La résidence est composée de 12 logements répartis sur deux bâtiments, se déclinant du T1 au T4 familial.

Premières Loges

Combloux (74920) [ PROGRAMME NEUF ]

Premières Loges est une résidence conçue pour accueillir les invités d’un spectacle qui s’appelle Mont-Blanc.

La résidence est située Route de la Cry-Cuchet, sur un terrain conçu en paliers, qui permet une succession de vues sur le plus haut sommet des Alpes et ses neiges éternelles.

Le domaine skiable des Portes du Mont-Blanc – 100 km de pistes de ski alpin sur Combloux, Megève Le Jaillet, La Giettaz et Cordon - est accessible en quelques minutes en voiture ou via la navette qui part toutes les 15 min en saison depuis l’arrêt en face de la résidence.

D’innombrables randonnées en raquettes sont également accessibles, ainsi que des circuits de VTT ou de balades car le charme de Combloux se vit tout aussi bien l’été que l’hiver.

Le Dôme

Marseille (13000) [ PROGRAMME NEUF ]

Petite résidence au caractère intimiste pour 11 privilégiés seulement.

La résidence Le Dôme vous séduira par son architecture et le calme de sa situation, très recherchée dans la cité Phocéenne.

So Saint-Ô

Saint-Orens-de-Gameville (31650) [ PROGRAMME NEUF ]

So Saint-Ô, est une résidence composée de 18 appartements.

Résidence intimiste dotée de beaux jardins.

Côté Blagnac

Blagnac (31700) [ PROGRAMME NEUF ]

Côté Blagnac, c’est le charme d’une résidence de quelques appartements seulement où tout a été pensé pour garantir la meilleure qualité de vie aux futurs propriétaires. Peu de logements, donc peu d’habitants, des charges de copropriété réduites au maximum et de grands jardins qui donnent de l’espace à cette résidence intimiste.

Le Jardin de Pinel

Saint-Orens-de-Gameville (31650) [ PROGRAMME NEUF ]

Ce projet se caractérise par la volonté de créer un ensemble à l’échelle de la rue des Mûriers, une transition douce entre les résidences alentour et les belles maisons de la rue des Chasselas. L’implantation de la résidence a été soigneusement étudiée, un retrait considérable sur la rue des Mûriers sera conservé, traversé d’un cheminement piéton, engazonné et planté de mûriers. Côté rue des Chasselas, la façade épousera la forme courbe de la chaussée et sera soulignée d’un auvent couvrant l’accès véhicule et prolongeant la façade.